Vous le savez très bien, que ça soit ici ou sur Instagram, j’aime Old El Paso. Alors pour tester leurs nouveautés, je suis toujours présente (d’ailleurs j’ai des recettes de panadillas à vous donner ^^).

    Maintenant ce ne sont plus trop des nouveauté mais vous vous souvenez des sauces ? Que l’on mange avec des tortillas ? Et bien il faut bien l’avouer, dés fois il nous en reste : prévue trop pour peu de personnes, la sauce est pas à notre gout on préfère une autre sauce etc…

Sauce1000

    Et bien aujourd’hui, je vous propose d’accommoder cette sauce qui dort dans notre frigo ! Un midi, pas envie de trop cuisiner, mais envie de bien manger… Zioup rien de compliquer ! 1 oignon, 1 boite de champignon (si vous avez des champignons frais c’est encore mieux), la sauce Old El Paso, un peu de crème liquide, des ‘tits cornichons, une boite de thon, et s’il vous reste des épices à fajitas (on ne met jamais tout le paquet !) on ajoute aussi dans le ‘panier’. 

41000

Oust en cuisine :

Vous faites revenir l’oignon avec un peu de beurre et avec les champi. Vous ajouter des ‘tits cornichons coupés en morceaux et des épices fajitas. Quand le tout est bien cuit : la sauce et un peu de crème liquide.

On dispose ça sur des pâtes (ou même du riz), et au dessus un peu de thon. Si vous êtes comme Mr FooDisney accro au gruyère râpé vous pouvez ajouter au dessus et voilouuuuuu c’est l’heure de manger.

31000

Comme quoi, avec des fonds on peux faire de bonne choses :)

21000 11000

One thought on “Une sauce fond de placard avec Old El Paso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website