Je vous en ai parler, avec ma recette d’escalope de poulet en croûte de sel, les innovations de Cérébos au niveau de la conservation du gros sel est une vrai tuerie. Mon pot est tranquillement dans la cuisine et attend patiemment que je l’utilise. Avant je n’avais pas de gros sel parce que justement je n’avais rien pour le conserver.

Boîte gros sel500

En plus de cette innovation, il y a le sachet verseur pour le sel fin. Recharge sel fin 500Je peux enfin remplir ma superbe salière Disney sans en mettre partout !Salieretetemickey1000
Vous êtes tenter ? Essayer de remporter le coffret comprenant le pot de gros sel et le sachet verseur de sel fin.

Pour cela, vous avez jusqu’au 21 décembre minuit pour :

– Aimer ma page Facebook
– Répondre à cette question par commentaire : Avez vous une salière ou utiliser vous la salière remplis directement acheter en grande surface ?
– Vous devez habiter en France Métropolitaine

18 thoughts on “Saler son quotidien avec Cérébos (Concours)

  1. Si tu savais à quoi ressemble mon sel et mon poivre:un panda a 4 pattes,et l’autre debout derrière lui,offerts par ma belle soeur qui a une imagination débordante xD
    Et sinon ben ce concept est bien pratique,pcke moi mon gros sel se trouve dans un tupperware et c’est loin d’être pratique :/

  2. Hello :)
    Bon bah j’aime toujours ta page loool
    Et j’ai à la fois les salières (deux amoureux qui font un câlin) et les pots directs. Et pas qu’un ! Lol

  3. Mon com est passé qu’en parti… [technologie de m***e]
    Je disais donc, que chez moi j’avais un pot en verre où je préparais mon mélange de fleur de sel et d’herbes de Provence en guise de sel de table.. La salière du magasin étant réservé à la préparation des repas en cuisine..
    Voilà

  4. bonsoir ,merci beaucoup .
    j’ai une salière que je remplis au fur et à mesure .
    suivi assuré sur fb,,michele hamelin
    merci,belle soirée

  5. Bonjour
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    J’ai une salière en verre, mais avec le temps elle commence à être bien terne et moche, donc il va falloir que j’envisage de la changer bientôt !
    Bonne journée !

  6. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente
    pour ma part j’achete les saliere en grande surface , je n’ai pas de saliere a moi
    bonne journée

  7. coucou je participe avec plaisir
    alors moi je me sert de la saliére directement acheter en magasin
    amandine figuiere

  8. Waaaa mais c’est super c’est nouveaux produit .. Pour mon gros sel j’ai acheter un pot de conservation mais j’avoue que celui si est bien tentant et pour le sel j’achete et utilise celui deja dans le pot .. Par contre celui ci me dit bien aussi parce que j’utilise se principe pour le sucre en poudre et y’a rien de mieux je trouve ..
    Merci pour ce concours
    Pravina

  9. bonjour !
    je tente avec plaisir
    j’utilise la boite à sel a sel achetée en magasin

    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !

  10. Hey :)
    Trop cool ce concours!! j’adore!!
    Alors chez nous on a des petits pots avec une cuillère pour le sel :)
    Mais on a aussi des pots de fleur de sel du commerce :)
    croisage de doigts!
    des bises

  11. Coucou
    Je participe avec plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    J’utilise une salière remplis directement acheter en grande surface
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne soirée

  12. bonsoir
    je tente, miam !
    j’utilise la boite à sel directement achetée en supermarché
    merci !

    bonne soirée

  13. bonsoir
    je participe
    j’ai une petite salière blanche en porcelaine en forme de poussin !
    je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi

  14. Bonsoir
    merci beaucoup
    je participe volontiers
    je me sers directement de la boite achetée en magasin
    je vous suis sur facebook pseudo Patoche Patrick
    bonne semaine à vous

  15. Bien pratique ces nouveaux concepts !!!!
    Merci beaucoup de nous en faire profiter, miss!!
    Pour ma part, j’ai une mini salière que j’oublie toujours de mettre à table donc j’utilise directement la boîte achetée, c’est plus rapide !
    Je te suis maintenant sur FB (julie VALETTE), maintenant je suis sûre de ne plus rater tes articles!!!
    Des bisouxxxxx

  16. Coucou!
    Alors moi le sel c’est une énorme histoire d’amour (j’en consomme beaucoup trop je l’avoue).
    A la maison, on se bat pour la salière à table! Alors on en remplit plein (au moins 2-3 s’incrustent à table… Pour info, on est 3 hein.). Chacun sa salière et gare à celui qui en a 2 de son côté :)
    Elle est super mimi ta salière disney ♥

    Je te suis sur FB (Celine Bruness)
    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée! ♥
    celibruness(@)gmail.com

  17. bonsoir !
    je joue avec plaisir pour ce lot très sympa ! c’est gentil de ta part de nous gâter autant !
    j’utilise une salière qui fonctionne avec des piles et qui est très sympa !
    je suis fan sur fb : christophine chav
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website