Qui ne connait pas Taye Diggs ? Qu’il se prépare à avoir une liste de série à regarder pour la fin du mois namého !!!

<> on September 21, 2009 in Los Angeles, California. taye-diggs_l

Ok il n’a pas une renommé mondial, mais il a fait quand même de belle série tel que Kevin Hill, Grey’s Anatomy ou encore Private Practice.

6a00d810

 

    Mais aujourd’hui, je veux encore vous parlez d’une ‘vieille’ série de 2006 (à croire que cette année il y a de bonne cuvée) !

    Day Break, ou le remake de « Un jour sans fin » version beau gosse et crime. L’histoire est assez simple : Un inspecteur se retrouve accusé d’un meurtre, il se retrouve en prison, se rend compte qu’il y a une conspiration contre lui, que ces proches sont menacés et… il se réveille le matin suivant. Sauf que le matin suivant n’est autre que le même jour, et ce jour vas se répéter encore et encore…

day-brake-taye-diggs-large-poster-1

    Il y a aussi Moon Bloodgood dans cette série, elle fait partie du casting de Falling Skies dernierement. Elle était aussi dans Human target (une série dont je vous parlerais surement !).

Moon

 

    C’est une histoire qui se laisse savourer, j’ai découvert Taye Diggs ainsi car c’était juste avant ses apparitions dans Grey’s anatomy. Je trouve son jeu d’acteur impeccable et j’avoue que c’est pour moi un acteur qui me donne envie de tester les nouvelles séries, tel que dernièrement « Murder in the first » (pas encore d’avis sur le sujet…).

    Alors vous connaissez Day Break ? Taye Diggs ? Si vous n’avez pas encore vu Day Break ca vous tente maintenant ?

One thought on “On se rejoue ‘un jour sans fin’ mais avec un beau gosse et un crime !

  1. Je l’ai connu dans Kevin Hill :) ça passait sur M6 il me semble et c’était une série très sympathoche :) Je l’aimais bien dans Private Practice aussi :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website