J’avais envie de faire un point sur les réflexions que j’ai pu avoir suite à mon choix définitif de ma robe, des couleurs etc… mais je préfère voir que le positif. Même si les gens vous bombarde de réflexion sur votre choix de couleur de robe, de coiffure etc. je vais vous répéter ce que l’on m’as rabâcher pendant ces 7 mois de préparations (et je remercie toutes les personnes qui me l’ont dit encore et encore) : C’est TON mariage. Beaucoup avait peur de ce que ça allait rendre et enfin de compte on a fait que me dire que j’étais belle et que le tout me ressemblait énormément, que la déco nous correspondait totalement. Certains ne m’ont rien dit, mais cela n’est pas important car ce n’était pas mes proches ^^

Les plus beau mots sont venus de ceux que j’aime fort : ma nièce qui osait à peine me le dire mais lorsque le « Tu es belle » a franchi ses lèvres j’ai su que j’avais fais le bon choix. Ou mon neveu qui as dit que je ressemblais à Ariel (je suis une princesse que voulez vous ^^).

Avec cette robe j’étais moi et c’est tout ce que je voulais. Je ne changerais jamais qui je suis, j’essayerais d’évoluer mais jamais changer ma personnalité !

IMG_3432

Notre mariage c’est ce que l’on voulait, du nous à travers nos passions et nos choses faites mains, nos photos et nos dates… Les gens que l’on aime réunit, les voir profiter… Le but était qu’ils soient bien…

Les préparatifs de mariage apporte son lot de stress, pressions et révèle les visages (les gens qu on enleve de nos vies, ceux qui s en vont de eux meme et ceux qui nous déçoivent). Mais ce qui révèle encore plus les gens c’est le jour J  ! Le jour J j’étais sous pression surtout en cuisine d’ailleurs ^^ 

On met de coté le négatif et on se repositionne que sur le positif :
Je suis devenu SA femme et j’étais entouré des gens que j’aime !

received_10207408446562622

J’ai écris ça brut de décoffrage quelques jours après mon mariage… je pensais le remanier  et enfin de compte c’est ce que je ressentais… Alors quelques mois plus tard… je le poste !
Après le mariage, je n’avais plus envie d’en parler ou d’y penser, certaines choses m’ont blessés ce jour et je garderais quelques souvenirs amers… Mais l’essentiel était que le reste était comme on le souhaitais… Surtout : 
NE VOUS OUBLIEZ JAMAIS !

6 thoughts on “NOTRE mariage

  1. Félicitations et beaucoup de bonheur, le reste sans importance. On ne pourra jamais satisfaire tout le monde, alors se satisfaire c’est le principal et c’est prioritaire.

  2. Je te l’ai dis de suite ce choix de couleur était parfait car justement c’est toi :) vous êtes beaux et j’ai hâte de lire tout le reste concernant les DIY
    Soyez encore plus heureux si c’est possible et laissez parler les haineux ils n’ont rien à faire dans votre quotidien.

  3. Ton évolution est très positive ma cocotte. Ainsi que ta réflexion sur la situation.
    Et tu as bien raison, l’essentiel étant d’être en accord avec toi. Faire ou être à travers le regard des autres ne ferait pas de toi une personne si entière. Assumes toi et la vie sera belle ?
    Je réitère ce que je vous ai déjà dis, vous formez un très joli couple. Un couple honnête e vers les autres et vous-mêmes ?

  4. Hello, c’est vrai qu’en voyant les photos, elles ne ressemblaient pas à un mariage standard… Mais vous étiez beaux tous les deux et de toute façon, … Vous êtes loin d’etre des gens standards ! Pour moi, cette différence et le fait de savoir ce que l’on veut est une richesse inépuisable.
    En avant la vie les jeunes mariés !!!???????

  5. A Ben merde alors !!! C’est TON mariage !! Enfin VOTRE mariage . Même si je te connais peu , je sais qu’un mariage classique ne t’aurais pas ressemblé .
    C’est génial d’avoir autant d’idée de créativité , de savoir faire !
    Alors , franchement Ben les autres tu les emm ….. !!! Tu peux être fier de toi ! Tu étais magnifique !! ( c’est les photos qui l’ont dit ! En plus de ta nièce !! :-). )
    Tu as fait qqch qui vous ressemble , ce qui vous tenez à Coeur , en t occupant tous de A à Z , et ben moi je dis félicitation !!! Et bravos !!!
    Non mais !!!!
    Bisous !!!!

  6. Tu le sais, j’adore 😉
    Je suis pas pour les mariages kitchissime et totalement cliché comme dans l’émission de tf1 (je sais pas si tu regardes des fois mais en général c’est tout ce que je ne veux pas à mon mariage…. ah ah ah)
    Vous avez eu raison de ne pas plier et faire VOTRE mariage, a VOTRE image 😉
    Pleins de bisouuuuuus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website