Ce n’est pas parce que je suis fan de japonais, qu’il ne faut pas dériver les makis de pleins de manières différentes (surtout que j’aime pas les algues !!) ! C’est pourquoi avec un peu d’imagination on arrive a des trucs crroooo bon :)

Lorsque Old El Paso m’as donné des produits pour les tester, ca a fait tilt : je vais faire des makis (bon d’accord une amie m’as un chouia soufflé l’idée ^^). J’ai donc testé les tortillas nature, les tortillas salsa et le guacamole finement épicé (bon j’avoue pour moi il est ultra épicé mais trés bon ^^).

sauce_accompagnement_guacamole_finement_epice

Pour ces makis, j’ai fait mon guacamole moi même (recette bientôt sur le blog) mais ce qui est top c’est que si vous avez déjà le guacamole tout fait il n’y a pas besoin de beaucoup d’autre ingrédients.

maki1500maki51500maki41500maki31500

Ingrédients : Guacamole maison ou tout fait Old El Paso, Tortillas souple nature ou salsa Old El Paso, filet de poulet, gruyère râpé.

  • Faire cuire le poulet avec un filet d’huile d’olive au four à 180°c pendant environ 20 min.
  • Attendre qu’il ai refroidi avant de le couper sur la longueur en plusieurs lamelles assez épaisse.
  • Prendre une tortilla, tartiner de guacamole, ajouter le poulet sur le bord de la tortillas, mettre du gruyère râpé si vous le souhaiter et rouler la tortilla.
  • Il suffit ensuite de la couper en tronçons et recommencer jusqu’à épuisement du stock.
  • Garder au frais jusqu’au moment de servir.

2 thoughts on “Makis mexicains avec Old El Paso

  1. Ça a l’air trop bon !

    Il me semble que j’ai des tortillas a la maison donc je vais tester ça en rentrant d’autant que j’ai commande des avocats dans mes courses et qu’il me reste des épices a guacamole 😉

    Je te dirai quoi si je le fais mais je pense tester avec du thon aussi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website