J’ai découvert les Yankee Candles, comme beaucoup d’autres chose, sur instagram : mon réseau social préféré !

 

Beaucoup en parlait et j’étais toujours devant en me disant : Mais c’est quoi ? Ca sent vraiment si bon que ça ?

 

Je n’avais jamais vu une seule boutique en vendre, et le destin à fait qu’un jour à Disney Village je suis rentrée dans ma boutique favorite qui… se mettait à en vendre ! Et la je suis tombée amoureuse des tartelettes ! Un choix monumental d’odeur, pour des prix assez peu important (2€ la tartelette !) De plus, tous les mois, il y a 30% sur une sélection de parfum.

disneyclopedie-king-ludwig-s-castlePhoto venant de Disney Gazette

J’ai donc maintenant un petit coffre avec quelques tartelettes (je suis encore raisonnable ^^) un beau brûle parfum (Zodio) et je change régulièrement d’odeur pour le plus grand bonheur de mon nez.

YC41000

Suite à ça, j’ai fais découvrir à ma sœur qui est devenue tellement gaga qu’elle m’as passé une belle commande la fois d’après ou j’y suis retournée.

Et dernièrement, pour la fête des mères, j’ai offert le nécessaire à ma belle mère : le brûle parfum (Zodio), des bougies chauffe plats (Ikéa) et quelques tartelettes. Et pour ranger les bougies et les tartelettes pas utilisés, je lui ai confectionné une belle pochette à la main (entièrement main, mes doigts s’en souviendront ^^).

Je vous laisse voir ce que ça donne :

YC11000 YC31000 YC21000

Vous vous doutez donc que mon avis est positif sur les Yankee Candle, mais je tiens à préciser par contre que je trouve le prix des jarres etc… trop cher (après je parle avec mon porte-feuille ^^), je resterais donc aux tartelettes ! Par contre depuis, je suis retourné à Ikéa ou j’ai trouvé des bougies chauffe plat dont j’adorais l’odeur… une fois allumer et bien… elle ne sentais presque pas à coté de la yankee candle…

Et vous, connaissez-vous Yankee Candle ?

2 thoughts on “Les Yankee Candles vous connaissez ?

  1. bonjour, pourrai tu me dire le prix des jar? merci
    ps merci pour l’info je suis fan de yankee candle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website