J’ai eu le privilège et la chance d’aller au cinéma de La Défense pour voir ‘La reine des neiges’ suite à une invitation de Business Solutions Disneyland Paris par Graziella (un énorme merci !!!) via mon travail et ma chère collègue Sandra (que je remercie vivement !).

J’ai donc, pour l’occasion, réalisé un nail-art (je ne peux pas dire superbe car je pourrais faire mieux !) et c’est avec les flocons pleins les yeux (il faut bien être en adéquation avec le dessin animé) que j’y suis allée.

FrozenNA4FrozenNA3FrozenNA5

Un super accueil nous attendait, pop-corn et boisson offert à l’entrée de la salle (d’ailleurs l’homme en a bien profité !).

Et je dois bien l’avouer, c’est avec des larmes pleins les yeux (je suis émotive que voulez vous) que le dessin animé à commencé.

Alors… pas de résumé car je ne les lis plus avant de voir les dessins animé afin d’avoir toute la surprise Disney. Mais ce que je peux vous en dire : de superbe couleurs (turquoise, bleu etc…), des chansons que j’aime déjà la folie, une histoire sublime (ni vu, ni copié etc…), de l’humour … En clair, de la magie Disney dans toute sa splendeur et surtout en phase avec son époque.

Quoi j’ai aimé ?? NOOON J AI ADORE ! Ce dessin animé peut, à mes yeux, être un chef d’oeuvre Disney sans problème.

360569-la-reine-des-neiges-620x0-2

19536208_20130710184509471.jpg-c_640_360_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Et la suite de mon après midi me diriez vous ?! Et bien la voici, elle s’est déroulé dans une salle a l’étage du cinéma. Un vestiaire, des tables remplies de gâteaux, goûter pour les enfant comme pour les adulte,  une table où une jeune femme réalisait des boules de Noel pour les enfants, un maquilleur qui dessinait tout ce que les enfants souhaitaient de l’univers de Disney… Clairement un moment magique même pour l’adulte que je suis censé être. 

FROZEN7FROZEN5FROZEN4

FROZEN2FROZEN3

FROZEN6DSC_4559

Je ne suis pas repartie seule avec mes souvenirs pleins la tête, non non, j’ai eu comme cadeau ce superbe thermos La reine des neiges (et surtout Olaf ^^).

FrozenNAMUG

Je finirais donc cette article par des remerciements : Merci à Sandra d’avoir pensé à moi, Merci à Graziella et toute l’équipe de Business Solutions Disneyland Paris de nous avoir invité et pour toutes l’organisation, les cadeaux, etc… Merci aux studios Disney et toutes les équipes pour ce chef d’oeuvre et merci à Mickey Mouse d’exister, car c’est une passion, mais il rend ma vie folle et enfantine !

P.S : Vous avez remarqué ? Elsa aussi à le syndrome Sully :) Superbe robe turquoise et violette !

3 thoughts on “La reine des neiges, le film, le nail art et l ‘aprés midi de rêve…

  1. Je voulais aller au cinéma ce soir pour aller voir ça.. Mais vu comme je tousse, je vais me faire haïr par les autres spectateurs. je vais peut-etre attendre un peu avant d’aller au cinéma….

  2. Merci Claudie pour ce bel article !
    C’est avec plaisir que j’ai apprécié de te découvrir dans un cadre splendide, semi pro-perso…

    Bien à toi
    Sandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website