J’ai toujours voulu un coin de potager, avec un ancien appart on avait ca, mais vu que les gens entraient comme il voulait et on était en location j’avais vite abandonner l’idée. Et voila que j’ai décidé d’investir mon balcon de 12 jardinières (pour le moment ^^).

Balcon (10)

 

Mais commençons par le commencement avec ce trèfle. Mais quel trèfle me direz vous ? Et bien le trèfle à quatre feuilles de Hema. Je l’ai acheté pour voir, ou essayer de croire que la main verte m’étais apparue et… Miracle, mon trèfle à quatre feuilles à pousser et pas qu’un peu (de plus il fait des fleurs – découverte de l’année les trèfles font des fleurs -)

trefle (1) trefle (3) trefle (6) trefle (14) trefle (12) trefle (7) Balcon (9)

 

J’ai aussi fais quelques achats chez les bulbes à fleurs…. et remplis mes jardinières, pour le moment mes dahlias pointent à peine le bout de leurs nez.

Et puis la semaine dernière, lors d’une journée à -15% sur tous le site Hema, je me suis fais plaisir : Tournesol, tomate, courgette et carotte… Bon pour le moment j’attend que ça pousse !

Graines hemaLegumes (4) Legumes (1)

 

J’ai profité aussi d’une excursion à Auchan pour faire le pleins de jardinières avec accroches pour balcon à 6€50 ! Tant qu’à faire j’ai aussi acheté des graines : fleurs en cuisine, ainsi que de la laitue (oui oui oui je vais tenter la pousse de laitue en jardinière !)

Graines auchan (2)

Je reviendrais vous donner de leurs nouvelles à tous et en attendant je les bichonne ^^

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website