« Péché à la ligne » est la nouvelle gamme de thon de Saupiquet. Le but de cette gamme ? Etre plus respectueux de l’environnement en ne pechant que le thon listao pour une peche durable car c’est une espèce non menacée et reconnue pour la finesse de sa chair. Disponible en thon au naturel et thon à l’huile d’olive.

Peche1000

Saupiquet qui lance une nouvelle gamme de thon et me voila avec une superbe idée qui mêle le thon Saupiquet et des cèpes. Une focaccia plus que généreuse (qui fait limite penser à une pizza !) avec des légumes variés. Le thon est le plus savoureux des thons en conserve que j’ai pu gouter, un vrai délice !!

poele1000

Ingrédients : pâte focaccia, 200 gr de chou fleur, 90 gr de brocoli, 1/4 d’oignon rouge, basilic, huile d’olive, 5/6 têtes de cèpes en bocal, crème liquide, thon péché à la ligne Saupiquet nature, une boule de mozzarella.

  • Couper les brocolis et chou fleur afin de les faire cuire dans une casserole d’eau bouillante et salé. Cuisson 10/15 min.
  • Dans une poêle faire revenir les lamelles d’oignon rouge, et les cèpes coupés. Ajouter les légumes une fois cuit. Saupoudrer de basilic.
  • Étaler la pâte dans un plat allant au four.
  • Ajouter un filet de crème liquide, les légumes, le thon et les tranches de mozzarella.
  • Mettre le tout au four 20 minutes.

31000 21000

One thought on “Focaccia verte au thon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website