Lorsque nous avons emménagé, il y a bientôt un an, dans notre nouveau chez nous, nous avons décidé de prendre la plus grande chambre pour nous (l’autre servant d’atelier). Manque de pot, c’était la chambre attribuée normalement aux enfants et il y avait cette frise tout le long de la chambre :

 

1

 

Le mélange de couleur du mur n’était vraiment pas à mon gout (jaune/vert), mais j’ai décidé de prendre ça avec le sourire et de nous approprier ces murs à ma manière sans forcément tout repeindre.

Tout d’abord, il a fallu enlever la frise, adieu les animaux XD

 

2

 

J’ai repeins cet espace en « ours brun ».

 

3

 

Pour rajouter un peu de peps, j’ai rajouter via un pochoir (acheté chez cultura) des arabesques un peu partout, peinture acrylique couleur poudre.

 

5 bis

 

J’ai décidé de faire une mini étagère sur un coin de mur avec une chute de bois, pour y poser une superbe bougie avec en napperon un petit napperon au crochet et des feu d’artifice au dessus (ouai je sais ca ressemble à des palmiers XD)

 

6

 

J’ai décidé dernièrement que ça manquait de quelque chose… Verdict ? Nous avons des invités XD

 

Hakuna matata 1 Hakuna matata 2 Hakuna matata 3 Hakuna matata 4

elephant

 

En plus des décorations, à même le mur, j’y ai posé ma première « croûte », ainsi qu’un petit simba en perle à repasser, j’ai aussi acheté du tissu chez buttinette pour faire mes rideaux…. bref voici les petits déco supplémentaires.

 

8 8 ter 8 bis 8 qua

 

Il ne manque plus que des étagères au dessus de mon morceau de frise « hakuna matata » et je pense que notre chambre sur le thème Savane ne manquera que de quelques mini tableau…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website