Quand je parle de mes séries coups de cœur, ce sont souvent de « vieille » série ou des séries que l’on connait peu en France. Ici c’est une série qui fait rire et pleurer au rythme des épisodes : Brother & sister. 5 saisons (2006-2011), plusieurs acteurs bien connus, une série plus qu’attachante.

 363b5e258b1c3c2da97ecb0a7d0c73f1_large

    La famille Walker c’est le père, la mère et les 5 frères et sœurs. Je ne vous gâcherais pas le plaisir de regarder le pilote si je vous dis que à la fin de celui-ci c’est la mort du père qui vas déchaîner la suite : trahison, découvertes ect… Ce décès vas changer la vie de chaque membre de cette famille, différemment bien entendu.


brothers_and_sister

 

 

    SérieCette famille a été un peu ma famille par procuration quand elle était diffusée, et depuis peu je me suis replongé dedans avec plaisir (non je n’ai pas pleuré en regardant la fin promis !). Bien sûr, c’est un peu une famille américaine type on ne peux nous reconnaître dedans, mais c’est un plaisir et franchement j’aurais adoré avoir une famille ainsi malgré les engueulades et les coups dur de la vie, ils sont et seront toujours la les uns pour les autres.


Il y a qui dedans ?

brothers-and-sisters

   

    Calista Flockart. Vous ne voulez quand même pas que je vous la présente ? Si ? Bon ok : connue grace à Ally Mc beal, marié à Harrison Ford et prochainement dans Super Girl ?

calista-flockhart

 

    Sally Field (vu dernièrement dans The amazing spiderman)
SALLY FIELD

 

    Rachel Griffiths, découverte dans Six feet under elle est apparu dans Sexy Dance et dernierement Dans l’ombre de Mary.
2010-12-30_233238

 

    Patricia Wettig, vu brièvement dans Alias, The practice. Elle n’est connu que par ce rôle.
images

 

    Ron Rifkin. Connu pour être un des grands méchants dans Alias, il cumule des petits rôles à droites à gauche (New York unité spécial, au nom du réel…)
images (1)

 

Matthew Rhys, présent en ce moment dans The Americans.
matthew-rhys

Dave Annable, acteur peu connu malheureusement vu dans 666 park avenue.
images (2)

Luke MacFarlane, vu brièvement dans Smash, Person of interest ou encore Beauty and the beast.
luke-macfarlane-luke-macfarlane-16412605-1280-960

     Balthazar Getty a lui aussi joué dans Alias et depuis quelques années à part Le Juge avec Robert Downey Junior plus rien… J’ai eu d’ailleurs beaucoup de mal à le reconnaître tellement il a maigris/vieillis (!?!).
balthazar_getty240
    Rob Lowe, je lui trouve un charme à la Robert Downey Junior. Il a une filmographie longue comme plusieurs bras et pourtant je ne saurais vous dire ou il est le plus connus car je l’ai découvert dans Brother and Sister et je ne trouve pas qu’il est fait de rôle marquants depuis (si quelqu’un trouve le contraire n’hésitez pas !).

rob-lowe

    Emily VanCamp, que vous ne pouvez que connaitre. Elle s’est fait un peu connaitre dans Everwood. Et depuis 4 ans elle est l’actrice principale de Revenge. Elle apparaît aussi dans Captain America : le soldat de l’hiver.
emily-vancamp-759861l

Quand je vous disais qu’il y avait du beau monde. Alors vous connaissez ? Vous allez tenter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website