Grande fan de Mark & Spencer comme vous pouvez le constater sur mon Instagram. J’ai décidé de tester leurs box thématiques.

 

    Comme vous le savez moi et les plats tout fait on est pas pote. J’aime cuisiner et doser en fonction de mes goûts. Mais depuis que j’ai repris un travail sur une longue durée, je vais me permettre d’en prendre de temps en temps pour pouvoir me reposer un peu plus le week end et, j’espère, découvrir de nouvelles saveurs (bon ok j’ai aussi envie de geeker ^^)

—————————

Box Inde 14€ (pour deux personnes)
box inde

Riz pilaf au safran, poulet korma, poulet tikka masala, 2 pains plats à l’indienne et 4 bhajis à l’oignon.

 

    Petit bémol, une bonne partie de ces plats doivent être réchauffer au micro onde, mais je fais encore partie de ceux qui n’ont pas de micro onde XD. Cela ne m’as pas arrêté et j’ai réchauffer dans des casseroles et poêles, cela prend pas plus de temps mais me fait faire plus de vaisselle !

 

Plats individuel800

    Tout est conditionner dans des plats séparés. Le riz, les pains plats et les bajis sont bien pour deux. Par contre vous devrez soit choisir entre un des deux poulets ou partager pour pouvoir goûter les deux.

 

riz pilaf

Riz pilaf au safran : un des meilleurs riz que j’ai pu goûté. Le safran se sent peu, mais il y a tellement d’épices que ce riz devrait plus être appelé Riz pilaf aux épices.

 

Poulet korma Poulet tika masala

Poulet korma et poulet tika masala: Notre préféré entre les deux est le korma. Déjà le poulet (pour les deux) était juste parfait, tendre à souhait. Le tika masala déchirait bien, et franchement je préfère ma propre recette qui est plus goutu et moins pimenté.

 

naan 22 pains plats à l’indienne : parfait en accompagnement.

 

Bajhis oignon

Bhajis à l’oignon : cela n’as pas fait totalement sensation car l’homme ici n’aimait pas le gout. Pour ma part j’ai trouvé que le gout était ultra prononcé mais pas mauvais.

 

naan

En plus de tout ca, j’avais pris deux grand naans à l’ail et coriandre 3€49 pour faire patienter en geekant. Notre avis est que cela est vraiment cher pour le gout (on ne sent presque pas l’ail et la coriandre) et ils sont cramé en dessous…

—————————

Assiette inde

Verdict global : la box est une trés bonne solution pour un repas tranquille à la maison. Même si l’on est adepte de la cuisine maison, cela est une bonne alternative exceptionnellement. Sachant que les proportions sont impeccable pour deux, il ne manque que le dessert !

Les grands naans, nous les déconseillons vivement.

—————————

mark & spencer food

Pour le moment il n’existe des Mark & Spencer food que sur Paris : toutes les adresses ici.

2 thoughts on “Box Inde de Mark & Spencer – Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website